Après des études de géomètre et de géologue, elle débute sa carrière à l'Opéra dans les bureaux d'études et les directions techniques de diverses scènes prestigieuses. Elle commence sa carrière en 1996 à l'Opéra de Montpellier avant d'intégrer la Fenice de Venise, le Rossini Opéra Festival de Pesaro, l'Opéra de Bordeaux, puis l'Opéra de Lyon et son ballet national avec lequel elle a fait le tour du monde (États-Unis, Japon, Europe, etc.). En 2007, elle intègre l'Opéra de Tours en tant que Directrice technique et, en 2010, elle est également nommée à ce même poste au célèbre festival d'opéra des Chorégies d'Orange. 

Parallèlement, elle développe une affinité avec le métier de décorateur : elle fait ses débuts auprès de Lauro Crisman à La Fenice de Venise en 1997, puis continue comme assistante de Louis Désiré de 1997 à 2006 (Dublin, Saarbrücken, Copenhague, St.Gallen, Nice, Marseille, Thessalonique, Liège et New York). Elle travaille également aux côtés de Giulio Achilli à Bordeaux et Turin, ainsi que Georgi Alexi Meskischvili pour une production du théâtre du Bolchoï - Moscou en 2003.

En 2007, elle crée décors et costumes de Roméo et Juliette pour le festival Euroculture d'Auvergne et en janvier 2011 Don Pasquale pour l'Opéra de Tours, qui sera repris à l'Opéra de Rennes en 2015. Durant la saison 2013-2014, elle crée les décors d'une Soirée Offenbach, coproduction de l'Opéra d'Avignon et de l'Opéra de Reims, dans une mise en scène de Caroline Mutel.

En 2014 elle réalise décors et costumes pour « Un Amour en guerre », nouvelle création de l'Opéra de Metz sur le drame de la première guerre mondiale, avec la mise en scène de Patrick Poivre d'Arvor et Manon Savary.